| S T A R | |
|
+3KiSuKe Haggendorf l'ex defunt Gowak [S T A R] 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gowak [S T A R] Ami des M.A.H
| Sujet: S T A R Mar 16 Mai à 14:44 | |
| Bonjour je suis un membre des star ! étan donné kun petit pacte va peu etre etre conclu entre no deu alli je vien juste vous passer le bjr ! si vs aver besoin daide pr le forum je me propose , car pr linstan je voi tt ! et kom di Haggendorf la parti privé c ken meme plus sur !! sinon si vs vouler faire un tit peu de commerce vs pouver faire vos offre et jai une petite flotte au cas ou un joueur (pa tro for) vs embete !! voila ! bon jeu a biento | |
|
| |
| Sujet: Re: S T A R Mar 16 Mai à 14:52 | |
| a dsl on vien de me dir kil y avai une parti privé !! je mexcuz ! ba mon aidre tien tjr si vs aver besoin ! | |
|
| |
Haggendorf l'ex defunt Fondateur
| Sujet: Re: S T A R Mar 16 Mai à 17:59 | |
| Salut les star j'vais faire un sondage pour savoir si le pacte peut etre conclue bon et puis sinon les membres de mon alli vont se presenter | |
|
| |
KiSuKe Visiteur
Nombre de messages : 418 Localisation : wimille Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: S T A R Mer 17 Mai à 8:43 | |
| slt je suis kisuke de l'alliance VDCK est je voudrai savoir si c un pacte avec l'alliance en fusion ou une autre sinon je suis dac | |
|
| |
| Sujet: Re: S T A R Mer 17 Mai à 11:38 | |
| l'alliance en fusion c'est a dire (oui c avec la M.A.H le pacte) | |
|
| |
Arminia Ami des M.A.H
Nombre de messages : 364 Age : 36 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: S T A R Mer 17 Mai à 14:46 | |
| Salut a vous! Je me présente, Arminia co-admin de la S T A R dans l'univers 26. Comme convenu avec Haggendorf je viens passer un petit bonjour en ce mercredi pour "officiliaser" la demande de pact (d'ailleurs il faudrait voir toutes les conditions et voir vers quel type de pact nous -M.A.H + S T A R- voudrions nous diriger). En ce qui concerne votre fofo, on avait le même avant (enfin la même base) et impossible d'avoir une partie privée, c'est d'ailleurs pour ça qu'on a changé pour mieux (oui c'était noël )... De plus, même avec une hypotétique partie privée il suffit de s'inscrire pour avoir accès à toutes les infos. Je ne m'y connais pas des masses mails il me semble qu'il y a un moyen de choisir qui peux s'inscrire ou non (même système qu'avec les candidatures d'alliance sur ogame où seul l'admin peut accepter ou refuser des membres)... Voilà je me suis présenté, et même si le pact n'aboutie pas, ma parole de non agression ne changera pas. | |
|
| |
Stantri Fondateur
Nombre de messages : 297 Localisation : Quelque part en France dans un coin d'Amérique Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: S T A R Jeu 18 Mai à 17:51 | |
| bonjour a tous je suis Stantri, fondateur des Headshot qui font maintenant partie de la M.A.H pour le pacte, après un sondage entre les principaux concernés, nous voudrions savoir si un pacte total vous irait, on a jamais trop d'alliés dans ce monde de brutes!!!!! enfin voila ce qu'en pensent les M.A.H | |
|
| |
| Sujet: Re: S T A R Jeu 18 Mai à 19:32 | |
| ok bjr a toi ! je pense ke se serai bon ché nous le vote a oci été positif ! mai jaten la confirmation des fondateur ! | |
|
| |
Stantri Fondateur
Nombre de messages : 297 Localisation : Quelque part en France dans un coin d'Amérique Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: S T A R Jeu 18 Mai à 19:55 | |
| pas de problème, moi j'ai parlé en tant que fondateur donc c'est officiel de notre coté!!! | |
|
| |
Arminia Ami des M.A.H
Nombre de messages : 364 Age : 36 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: S T A R Jeu 18 Mai à 23:32 | |
| Alors moi aussi je viens en tant que fondateur et je confirme que je pacte total est officiel entre nos alliances respectives! heureux de vous savoir comme amis et n'oubliez pas notre forum vous est ouvert avec grand plaisir! | |
|
| |
Stantri Fondateur
| Sujet: Re: S T A R Ven 19 Mai à 9:02 | |
| d'accord merci beaucoup je ferais passer le message!!!! | |
|
| |
Arminia Ami des M.A.H
| Sujet: Re: S T A R Dim 4 Juin à 0:22 | |
| Désolé de ne pas venir souvent sur votre forum les gars, mais à chaque fois que je viens le forum change et je voudrais pas gêner avec des posts bidons lol | |
|
| |
Mund Membre M.A.H
Nombre de messages : 795 Localisation : pas loin de son ordi Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: S T A R Dim 4 Juin à 1:14 | |
| T'inquiete pas c'est juste qu'on a trois fous en administrateur | |
|
| |
KiSuKe Visiteur
Nombre de messages : 418 Localisation : wimille Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: S T A R Dim 4 Juin à 10:46 | |
| lol on essaie de satisfaire les menbre nes pas mund | |
|
| |
Mund Membre M.A.H
Nombre de messages : 795 Localisation : pas loin de son ordi Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: S T A R Dim 4 Juin à 11:31 | |
| et les embres vous ont fait la demande d'aller faire vos test sur un aut forum | |
|
| |
Arminia Ami des M.A.H
| Sujet: Re: S T A R Dim 4 Juin à 21:17 | |
| oh du calme les gens je veux pas foutre la merde chez vous, j'ai déjà assez de boulot sur notre forum | |
|
| |
| Sujet: Re: S T A R Dim 4 Juin à 22:50 | |
| T'inquiete l'ambiance est deja agite ce n'est as lie à ta venue | |
|
| |
Mund Membre M.A.H
| Sujet: Re: S T A R Lun 5 Juin à 0:14 | |
| T'as p-e pas acces à ma petite crise sur le sujet. Elle est assez magnifique n'est ce pas Kisuke | |
|
| |
Arminia Ami des M.A.H
| Sujet: Re: S T A R Mer 14 Juin à 18:13 | |
| Dsl je savais pas où poster alors je mes ça où y'a déjà un peu peu de flood lol Y aurait-il quelqu'un de vos connaissances qui à un compte avec quelques points dans le 26 dont il souhaiterai se séparer ou qui ne joue plus? C'est pour le fondateur de notre ally qui s'est fait bloquer il y a quelques temps et qui voudrait bien revenir avec nous... | |
|
| |
cixi Membre M.A.H
Nombre de messages : 283 Localisation : Arcueil Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: S T A R Mer 14 Juin à 18:34 | |
| C'est dommage t'aurai du le dire y a 3 jours, Don coerléone a supprimé son compte et a écrasé toutes sa flotte sur la planète d'haggendorf... | |
|
| |
Arminia Ami des M.A.H
| |
| |
Arminia Ami des M.A.H
| Sujet: Re: S T A R Mar 25 Juil à 12:24 | |
| dsl pour le double post mais j'ai quelque chose à vous proposer et je ne voulais pas flooder votre partie privée avec un topic à 2 ou 3 réponses. Voilà je propose aux membres des M.A.H qui le souhaitent d'avoir accès à notre forum et d'avoir leur partie à eux avec pour modérateur un de vos membre... A vous de voir si vous en voulez ou non... | |
|
| |
| Sujet: Re: S T A R Mar 25 Juil à 12:51 | |
| moi je suis d'accord mais a part moi y'a pas de memebres qui vont sur votre forum ... | |
|
| |
Arminia Ami des M.A.H
| Sujet: Re: S T A R Mar 25 Juil à 19:08 | |
| Oui lol c'est sur vu comme ça c'est plus embètant, mais si des gens sont ok je pourais aussi partager la section avec d'autres alliances... enfin ce n'était juste qu'une idée... | |
|
| |
| Sujet: Re: S T A R Mar 25 Juil à 21:16 | |
| C'est une bonne idee merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S T A R | |
| |
|
| |