Alliance des 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des 3

Pour les alliances Milska, Headshot et AdPO

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Retour de Nectarus dans l'alliance

5 participants
AuteurMessage
Nectarus
Membre M.A.H

Retour de Nectarus dans l'alliance Empty
MessageSujet: Retour de Nectarus dans l'alliance   Retour de Nectarus dans l'alliance EmptyMer 19 Juil à 18:44

Bonjour, je viens de la wing et je veux revenir dans l'alliance car je m'ennuie un peu dans la wing. Il n' y a pas trop d'animations.

Pseudo: Nectarus
Nombre de Points : bientot 30000
Nb de colonies : 8
Ancienne Alliance : M.A.H._W
Classement : 2831
Autres Univers Joués : aucun
Expérience Ogame : depuis 5-6 mois
Motivations pour cet univers et cette alliance : je veux revenir dans la mère car je m'ennuie un peu dans la wing
Vos occupations à par jouer à ogame : plien de chose entre les spectacles du boulot et la copine et les copains
Revenir en haut Aller en bas
Haggendorf l'ex defunt
Fondateur
Haggendorf l'ex defunt

MessageSujet: Re: Retour de Nectarus dans l'alliance   Retour de Nectarus dans l'alliance EmptyMer 19 Juil à 20:18

Salut nectarus ... de une en ce moment mm ds la mere il n'y a pas trop d'animation puisque c les vacances ( y'a un peu personne c triste mais c comme ça Rolling Eyes )

de deux ... vous etes pas beaucoup pour l'instant dans la wing mais elle est jeune et j'espere qu'elle va se remplir ...mais c pas si tt le monde la fuis que cela va se faire

de trois ... l'animation de l'alliance doit se fare surtout sur le forum qui est la mm pour tous ....

de quatre (et ça va etre tout pour le moment geek ), precise un peu qu'est ce qui te fais dire qu'il n'y a pas d'animation ... qu'est ce que tu sugere qu'est ce que tu recherche Rolling Eyes on ne cherche qu'a combler vos envies boire3

bye
Mund
Membre M.A.H
Mund

MessageSujet: Re: Retour de Nectarus dans l'alliance   Retour de Nectarus dans l'alliance EmptyMer 19 Juil à 21:43

moi j'aurais mi un:
de cinq... t'es pas obligé de passer par la parti recrutement du forum vu que t'es déjà dans la wing Rolling Eyes
Moatib
Membre M.A.H._W
Moatib

MessageSujet: Re: Retour de Nectarus dans l'alliance   Retour de Nectarus dans l'alliance EmptyJeu 20 Juil à 20:10

non reste ecore un moment Nectarus ! je sai c pa tro la joi dans Wing je trouve aussi mai bon si tu te barre sa va faire nous fair chuté dans les point !! et pi de toute façon la Wing fai un peu parti de la mère car sans elle il n'y a pa de Wing !! moi je considère k'il n'y a k'une alliance !

enfin je sai pa si tout le monde est amen a mes idée mais bon ...

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

(merci Haggendorf j'avai pa vu le post)
joeBAR
Co-Fondateur
joeBAR

MessageSujet: Re: Retour de Nectarus dans l'alliance   Retour de Nectarus dans l'alliance EmptyVen 21 Juil à 0:50

pour moi la wing fait partis intégrante de l'alliance...et je te considère ,Nectarus, de la même façon que tous les membres de l'alliance...
geek
Moatib
Membre M.A.H._W
Moatib

MessageSujet: Re: Retour de Nectarus dans l'alliance   Retour de Nectarus dans l'alliance EmptyVen 21 Juil à 9:44

ah je voi ke kelk'un est dacor avec moi !
je croi k'on a les mème idée joeBAR et je pense aussi les mème goue (tré joli avatar Wink )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de Nectarus dans l'alliance   Retour de Nectarus dans l'alliance Empty

Retour de Nectarus dans l'alliance
Page 1 sur 1