| KanaX | |
|
+5Mund Vinc sgc kamo Keryk [ K.O.D W1 ] 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Keryk [ K.O.D W1 ] Ami des M.A.H
Nombre de messages : 59 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: KanaX Ven 7 Juil à 15:02 | |
| Mon alliance ne marche pas et mon forum non plus.. nous sommes que 2 dans mon alliance...
Je vais détruire tout sa... mais, je voudrait poser ma candidature pour aller dans la wing !
Pseudo: KanaX Nombre de Points : 946 Nb de colonies : 1 Ancienne Alliance : B.A.H Classement : 7281 Autres Univers Joués : Aucun Expérience Ogame : je joue à ogame depuis 3 mois et j'adore Motivations pour cet univers et cette alliance : J'aiderait la wing et je voudrait réussiir à rentré dans l'alliance mère.. cette alliance est mon alliance préféré ! Vos occupations à par jouer à ogame : le sport, les filles, le collège ! | |
|
| |
kamo Membre M.A.H
Nombre de messages : 164 Localisation : france Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: KanaX Ven 7 Juil à 17:07 | |
| | |
|
| |
sgc Membre M.A.H._W
Nombre de messages : 103 Age : 37 Localisation : Rouen Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: KanaX Ven 7 Juil à 17:26 | |
| le mieux ce serait que vois pour faire un pacte entre ton alliance et la notre. | |
|
| |
kamo Membre M.A.H
Nombre de messages : 164 Localisation : france Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: KanaX Ven 7 Juil à 17:30 | |
| | |
|
| |
Vinc Membre M.A.H
Nombre de messages : 1099 Age : 32 Localisation : C'est là-bas... Date d'inscription : 31/03/2006
| |
| |
sgc Membre M.A.H._W
Nombre de messages : 103 Age : 37 Localisation : Rouen Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: KanaX Ven 7 Juil à 21:18 | |
| | |
|
| |
sgc Membre M.A.H._W
| Sujet: Re: KanaX Ven 7 Juil à 21:19 | |
| | |
|
| |
Mund Membre M.A.H
Nombre de messages : 795 Localisation : pas loin de son ordi Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: KanaX Ven 7 Juil à 21:51 | |
| Un: Il a déja posté une demande de recrutement, il y a pas longtps et Deux: c'est pas à vous de décider directement mais aux recruteurs et aux dirigeants. Vous pouvez donner votre avis mais déja pr les pactes on en veut pas 50 000 et tu décides pas tout seule de ce genre de chose. La gérante de la wing c'est cixi et toi en second.
Et kamo arete les majuscules (dernière averto) | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: KanaX Ven 7 Juil à 22:03 | |
| Bah.. j'lé d'ja dissous... | |
|
| |
Moatib Membre M.A.H._W
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : toujours là ! Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: KanaX Ven 7 Juil à 22:11 | |
| Mund sa ne serre a rien de se monté comme sa ! sa serai con k'il n'y est pa de bonne entente sa pourrai créé une faille dans l'alliance et on aurai des ennui ! Mais en meme temp tu na pa tor ! moi je pense ke le meilleur moyen serai de ne pa donné de réponse ten k'un vote ne soit pas fai ! et aprés on pe sugéré une solution !!
je pense ke cette méthode pe donné beaucoup de succé pour l'alliance et nous donnera surment une image d'alliance lumineuse pluto ke ténébreuse ! sinon il faudrai changer l'anbleme du forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: KanaX Ven 7 Juil à 22:35 | |
| Sa veut dire que vous n'alllez pas me prendre ? | |
|
| |
Mund Membre M.A.H
Nombre de messages : 795 Localisation : pas loin de son ordi Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: KanaX Ven 7 Juil à 23:30 | |
| Si je gueule c'est k'il y a une raison. Kamo c'est pas la 1er fois qu'on te demande d'arreter les maj. et sgc c'est pas pke t'étais dirigeant de ton alliance que t'a le droit de décider SEUL d'un recrutement ou d'un pacte.
Pour le recrutement c'est soit par vote soit par décision des dirigeants. Et le pacte c'est toujours voté par les membres avant d'être décider.
C'est pas la tyrannie ni l'anarchie dans cette alliance mais la démocratie alors merci de la respecter.
Sa veut dire que rien n'est décidé et que certains membres ont surpassé leur droits. | |
|
| |
sgc Membre M.A.H._W
| Sujet: Re: KanaX Sam 8 Juil à 0:10 | |
| je ne lui est pas dit qu'on le prenais,je lui est juste dit de nous proposer un pacte et que l'on y réfléchirer,rien de plus. | |
|
| |
Mund Membre M.A.H
| Sujet: Re: KanaX Sam 8 Juil à 0:22 | |
| Le seule problème c'est qui demande pas un pacte mais l'entré dans l'alliance et ance il a dit qu'il allait détruire la sienne, c'est donc une demande de recrutement (ou de fusion si t'y tiens vrmt mais vu que ca concerne 2 personnes... ) Après on va encore dire que je suis méchant donc je vais m'arreter la | |
|
| |
joeBAR Co-Fondateur
Nombre de messages : 240 Localisation : ][91 en force][ Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: KanaX Sam 8 Juil à 0:59 | |
| Mais si, tu es méchant MunDus ^^ Vive les votes Vive la démocratie.... | |
|
| |
sgc Membre M.A.H._W
| Sujet: Re: KanaX Sam 8 Juil à 11:37 | |
| je suis d'accord mais quand je lui est envoyer le message il n'avait pas encore dissoue son alliance. | |
|
| |
Haggendorf l'ex defunt Fondateur
| Sujet: Re: KanaX Sam 8 Juil à 12:04 | |
| ok bon je vais faire un vote pour le recrutement de kanax mund stp arrete de t'enerver pour rien , peace (et sinon au sujet des votes on a souvent fais ça ... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: KanaX Sam 8 Juil à 12:26 | |
| Ok, merci.. mais à mon avis j'vais aller dans la wing mais j'ai déjà dissous mon alliance... la preuve j'ai demander une demande de recrutement sur ogame !
Aurevoir ! | |
|
| |
Stantri Fondateur
Nombre de messages : 297 Localisation : Quelque part en France dans un coin d'Amérique Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: KanaX Sam 8 Juil à 14:33 | |
| oua ca chauffe sur le forum!! pas de violences, c'est les vacances....mais c'est vrai que certains ont certaines habitudes a perdre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KanaX | |
| |
|
| |
| KanaX | |
|