| KanaX | |
|
+5Mund Vinc sgc kamo Keryk [ K.O.D W1 ] 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Keryk [ K.O.D W1 ] Ami des M.A.H
Nombre de messages : 59 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: KanaX Ven 7 Juil à 15:02 | |
| Mon alliance ne marche pas et mon forum non plus.. nous sommes que 2 dans mon alliance...
Je vais détruire tout sa... mais, je voudrait poser ma candidature pour aller dans la wing !
Pseudo: KanaX Nombre de Points : 946 Nb de colonies : 1 Ancienne Alliance : B.A.H Classement : 7281 Autres Univers Joués : Aucun Expérience Ogame : je joue à ogame depuis 3 mois et j'adore Motivations pour cet univers et cette alliance : J'aiderait la wing et je voudrait réussiir à rentré dans l'alliance mère.. cette alliance est mon alliance préféré ! Vos occupations à par jouer à ogame : le sport, les filles, le collège ! | |
|
| |
kamo Membre M.A.H
Nombre de messages : 164 Localisation : france Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: KanaX Ven 7 Juil à 17:07 | |
| | |
|
| |
sgc Membre M.A.H._W
Nombre de messages : 103 Age : 37 Localisation : Rouen Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: KanaX Ven 7 Juil à 17:26 | |
| le mieux ce serait que vois pour faire un pacte entre ton alliance et la notre. | |
|
| |
kamo Membre M.A.H
Nombre de messages : 164 Localisation : france Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: KanaX Ven 7 Juil à 17:30 | |
| | |
|
| |
Vinc Membre M.A.H
Nombre de messages : 1099 Age : 32 Localisation : C'est là-bas... Date d'inscription : 31/03/2006
| |
| |
sgc Membre M.A.H._W
Nombre de messages : 103 Age : 37 Localisation : Rouen Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: KanaX Ven 7 Juil à 21:18 | |
| | |
|
| |
sgc Membre M.A.H._W
| Sujet: Re: KanaX Ven 7 Juil à 21:19 | |
| | |
|
| |
Mund Membre M.A.H
Nombre de messages : 795 Localisation : pas loin de son ordi Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: KanaX Ven 7 Juil à 21:51 | |