| blague | |
|
+8sgc Moatib juju53 Keryk [ K.O.D W1 ] Vinc Mund cixi delta 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
delta Membre M.A.H
Nombre de messages : 47 Localisation : Saint Martin Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: blague Dim 11 Juin à 6:56 | |
| On est en train d'attacher Jésus sur sa croix lorsque ce dernier appelle Pierre: - Viens à mes côtés Pierre ! Pierre avance mais se fait couper un bras par un garde romain. Jésus l'appelle à nouveau: - Viens à mes côtés Pierre ! Pierre avance mais se fait couper l'autre bras par le garde romain. Jésus l'appelle encore: - Viens à mes côtés Pierre ! Pierre avance mais se fait couper la jambe gauche par le garde romain. Jésus insiste: - Viens à mes côtés Pierre ! Pierre avance mais se fait couper sa dernière jambe par le garde romain. Jésus continue: - Viens à mes côtés Pierre ! Les gardes pris de pitié laissent Pierre ramper sur ses moignons jusqu'au pied de la croix. Et là, Jésus dit à Pierre: - Tu vas rire... Mais, d'ici, je vois ta maison !! | |
|
| |
cixi Membre M.A.H
Nombre de messages : 283 Localisation : Arcueil Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: blague Dim 11 Juin à 15:28 | |
| Mdr !! elle est horrible ! | |
|
| |
Mund Membre M.A.H
Nombre de messages : 795 Localisation : pas loin de son ordi Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: blague Dim 11 Juin à 15:30 | |
| lol pas mal delta | |
|
| |
Vinc Membre M.A.H
Nombre de messages : 1099 Age : 32 Localisation : C'est là-bas... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: blague Dim 11 Juin à 15:57 | |
| | |
|
| |
Keryk [ K.O.D W1 ] Ami des M.A.H
Nombre de messages : 59 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: blague Lun 12 Juin à 13:21 | |
| | |
|
| |
juju53 Visiteur
| Sujet: Re: blague Mer 16 Aoû à 14:10 | |
| ptite blague sur le psg , vous inquiter pas , je ne suis pas non plus pour marseille mais je suis pour laval et lille Un supporter du FCNA, un du PSG et un de l'OM, perdus au coeur de la jungle, se voient contraints de traverser à la nage une rivière infestée de crocodiles. Le Parigo, bien sûr, se jette à l'eau le premier mais, arrivé au milieu de la rivière, se fait dévorer par le plus gros des crocodiles (normal: la capitale a droit au plus gros, comme d'habitude...). Puis le Marseillais se lance et se fait immédiatement bouffer par un jeune crocodile (normal: ils se font toujours avoir par le premier venu...). Puis, c'est le tour du Nantais. Prudent, celui-ci sort un marqueur et écrit en grand sur son T-shirt : "PSG CHAMPION DE FRANCE" !!! Puis il se jette à l'eau et traverse la rivière sans encombre. Moralité: PSG champion de France, même un crocodile ne peut pas avaler ça !!! Dans un bar, un homme regarde un match de foot avec son chien (PSG-Lorient). Son chien, à ses côtés, regarde aussi le match lorsque soudain Paris marque un but !!! (c'est pas encore ça la blague...). Le chien se met à japper et à courir dans tout le bar en sautant sur les tables ! Un voisin demande à l'homme : - Qu'est-ce qui lui arrive à votre chien ? - Il est supporter du PSG, et il est content. - Ben dites donc, juste pour un but ! Et qu'est-ce qu'il fait quand Paris gagne un match ? - Je sais pas, je ne l'ai que depuis deux ans..... C'est une famille qui divorce et le juge demande à l'enfant chez qui il veut habiter : - Alors, que dirais-tu d'habiter chez ton pere? - Non ! Il me bat ! - Chez ta mere ? - Non ! Elle me bat aussi ! - Mais alors, ou veux-tu habiter ? - Chez le PSG monsieur le juge. - Gardé par le PSG ? Quelle drôle d'idée! - Peut être, mais eux ils ne battent jamais personne. si elle vous plaise dites le moi , j'en ai tt un stock | |
|
| |
Moatib Membre M.A.H._W
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : toujours là ! Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: blague Mer 16 Aoû à 15:34 | |
| Vous saviez qu'il allai renomé le stade de foot de Marsaille ??? ....
Le stade Victor Hugo car ils y jouent les misérables ... | |
|
| |
sgc Membre M.A.H._W
Nombre de messages : 103 Age : 37 Localisation : Rouen Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: blague Mer 16 Aoû à 15:35 | |
| | |
|
| |
amon ra Visiteur
Nombre de messages : 696 Age : 32 Localisation : belgique Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: blague Mer 16 Aoû à 23:10 | |
| | |
|
| |
Schon Crimson Membre M.A.H._W
Nombre de messages : 108 Age : 35 Localisation : Quelque par dans l'ombre ... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: blague Jeu 17 Aoû à 1:23 | |
| Je vous propose celle-ci, moi je l'adore:
Un homme perdu dans la forêt trouve la trace d'une maison, où il est accueilli par un vieux chinois. - Je suis perdu, pouvez vous m'héberger pour la nuit
Bien sur, répond le vieux sage, mais à une condition : - Si vous touchez un cheveu de ma fille, je vous infligerai les 3 pires supplices chinois connus.
Ok, répond l'homme, pensant que de toute façon la fille doit être bien moche et vieille. En fait, au dîner, il s'aperçoit que la fille est superbe et qu'en plus elle n'arrête pas de lui faire de l'oeil. Mais se souvenant de l'avertissement du vieillard, il préfère s'abstenir de quoique ce soit. Cependant, au milieu de la nuit, il n'en peut plus. Il sort de sa chambre et rejoint la jeune fille pour une nuit de folie. Puis il retourne se coucher en faisant attention de ne pas faire de bruit.
Le lendemain, il se réveille en sentant une pression sur sa poitrine. Ouvrant les yeux, il voit un énorme bloc de pierre posé sur son torse avec une note disant : -1er supplice chinois : Grosse pierre posée sur poitrine .
Le mec, un peu déçu se dit que si c'est ce que le vieux a pu trouver de mieux, ce n'est vraiment pas terrible. Il prend le bloc, marche jusqu'à la fenêtre et le balance par-dessus bord.
A ce moment, il aperçoit une autre note sur la fenêtre disant : -2ème supplice chinois : grosse pierre liée à testicule gauche .
Pris de panique, il voit le fil liant son testicule gauche à la pierre qui commence à se tendre. Décidant que quelques os cassés valent mieux que la castration, il saute par la fenêtre.
En tombant vers le sol, il voit une pancarte posée par terre, où il y a écrit :
3ème supplice chinois . Testicule droit lié au pied du lit | |
|
| |
juju53 Visiteur
| Sujet: Re: blague Jeu 17 Aoû à 9:41 | |
| pas mal ta blague félicitations | |
|
| |
rick Visiteur
| Sujet: Re: blague Jeu 17 Aoû à 20:32 | |
| | |
|
| |
amon ra Visiteur
Nombre de messages : 696 Age : 32 Localisation : belgique Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: blague Jeu 17 Aoû à 22:14 | |
| celui qui a creer cette blague a des idées trop perversse a mon gout tu me dessois schon aussi non pas mal la blague | |
|
| |
Schon Crimson Membre M.A.H._W
Nombre de messages : 108 Age : 35 Localisation : Quelque par dans l'ombre ... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: blague Jeu 17 Aoû à 22:39 | |
| C'est juste que je la trouve simpa sinon pour toi amon ra c'est | |
|
| |
amon ra Visiteur
| Sujet: Re: blague Jeu 17 Aoû à 22:49 | |
| | |
|
| |
juju53 Visiteur
| Sujet: Re: blague Ven 18 Aoû à 10:15 | |
| Devant le stade, un enfant pleure, il est inconsolable. Son père essaie en vain de trouver des mots de consolation. Sur ces entrefaits arrive Jésus. Devant tant de détresse, il s'adresse à l enfant : - Dis-moi, quel est ton problème? Dis moi quelle est ta peine, je suis Jésus et je peux tout faire pour te rendre le sourire. Le père se tourne alors vers Jesus et lui dit: - Mon fils pleure car il est supporter du PSG. On voit alors Jesus s'asseoir à côté de l'enfant et se mettre à pleurer avec lui.
Quelle est la différence entre le PSG et un taxi ? - Un taxi n'en prend pas plus de quatre.
Il parait qu'ils ont fini par trouver du pétrole au PSG. Normal, à force de descendre !
On va rebaptiser le parc de Princes "stade Victor Hugo" parce qu'on y joue "Les Misérables" tous les 15 jours.
98 % des adultes ne croient plus au Père Noël, les autres sont abonnés au PSG.
Pourquoi les fans du PSG ont ils les mains toutes lisses ? - Parce que cela fait trois mois qu'ils se les frottent en disant "le prochain match, on le gagne !"
Un parisien à l'émission des chiffres et des lettres : - 6 lettres : OMCDPD | |
|
| |
Vinc Membre M.A.H
Nombre de messages : 1099 Age : 32 Localisation : C'est là-bas... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: blague Ven 18 Aoû à 10:23 | |
| | |
|
| |
rick Visiteur
| Sujet: Re: blague Ven 18 Aoû à 12:19 | |
| pas mal !! t'en conné bocoup comme sa ?? jes pére qu'il ni az pas de suporter du PSG dans la MAH sinon ils doivent étre vert !! | |
|
| |
amon ra Visiteur
| Sujet: Re: blague Ven 18 Aoû à 19:50 | |
| j'emmerde counter strike et le psg et l'om et tout d'ailleurs ce sera plus rapide | |
|
| |
Vinc Membre M.A.H
| Sujet: Re: blague Ven 18 Aoû à 19:56 | |
| Pourquoi Counter strike ,c'est génial comme jeu | |
|
| |
amon ra Visiteur
| Sujet: Re: blague Ven 18 Aoû à 20:08 | |
| c'est un jeu de bourain intergalactique tu joue sur une map de 2msur 2m et tu tire sur tout ce qui bouge!alors tu parle d'un jeu?moi je parle d'une grosse merde | |
|
| |
Moatib Membre M.A.H._W
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : toujours là ! Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: blague Sam 19 Aoû à 13:48 | |
| | |
|
| |
amon ra Visiteur
| Sujet: Re: blague Sam 19 Aoû à 14:06 | |
| tout les jeux total war sont des jux de tactique militaire pas les jeux de flingue enfin counter faut avouer qu'il y a un semblant de tactique | |
|
| |
juju53 Visiteur
| Sujet: Re: blague Sam 19 Aoû à 15:53 | |
| bah moi je vous conseil call of duty 2 sur le net , la ce pas du bourrin , il faut mettre une stratégie en place par example avec son equipe pour prendre d'assaut un batiment controlé par les allamands , etc | |
|
| |
amon ra Visiteur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blague | |
| |
|
| |
| blague | |
|