| Récapitulation | |
|
+7joeBAR cixi delta khaos Haggendorf l'ex defunt Mund Stantri 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Stantri Fondateur
Nombre de messages : 297 Localisation : Quelque part en France dans un coin d'Amérique Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Récapitulation Ven 9 Juin à 15:31 | |
| Bonjour à tous, je crois qu'on avait dit qu'on le ferait, alors je commence: dans ce sujet, merci de ne poster qu'un messae par membre pour vous présenter, et d'éditer ensuite le votre pour le modifier. En fait le but c'est de faire le récapitulatif des membres inscrits pour bien voir qui est qui, sans embrouiller tout le monde et sans avoir 45 pages à lire pour connaître 3 membres!!!! Alors moi c'est Stantri, Tristan en fait, j'ai 18 ans et j'habite dans les Yvelines, pas loin de Joebar et Mund Je suis l'un des fondateurs de la M.A.H et je gagne des places dans le classement (j'ai passé la barre des 1100 premiers!!!!) Sinon a part ca je fais du piano, je jongle avec mon ami Joebar, je vais jouer a FF9 avec Mund et réviser mon français avec lui(peut etre...ca te va la mund?).... Voila tout est dit je pense...merci et au suivant!! Stantri
Dernière édition par le Ven 9 Juin à 17:03, édité 1 fois | |
|
| |
Mund Membre M.A.H
Nombre de messages : 795 Localisation : pas loin de son ordi Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Récapitulation Ven 9 Juin à 16:35 | |
| Aller j'enchaine. Moi c'est Mundus, dans le top 1400 (enfin), pas fondateur ni co-fondateur mais j'étais la depuis le début. Je revise mon francais tout seul Adore la fantasy (meilleur serie actuel: l'épée de vérité ) et le rock des 60-70 surtout. edit: j'pensai jouer à aut chose qu'à ff9 (c'était pas aggressif tt a l heure. ca te reussi pas les revisions intensives ) edit2: Faudrait mettre ca dans une partie privée du forum edit3: Essaie seulement de me raider Ravaillac que je rigole ( Tiens mais à qui appartient donc cette sonde...)
Dernière édition par le Mar 20 Juin à 1:10, édité 5 fois | |
|
| |
Haggendorf l'ex defunt Fondateur
| Sujet: Re: Récapitulation Ven 9 Juin à 20:26 | |
| Ok c à moi Haggendorf, un des fondateurs de la M.A.H , top 100 (919eme à ce jour) Pas loinde 18 ans, term S,bientot heureux bachelier pour tout vs dire(j'espere en tout cas ). Batteur de folie , la musique est d'ailleurs mon passe temps principale Voila voila, j'connais ravaillac et cixi IRL | |
|
| |
khaos Membre M.A.H
Nombre de messages : 204 Age : 44 Localisation : Kop sud Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Récapitulation Ven 9 Juin à 20:41 | |
| adrien de mon petit nom 26 ans g choisi ce triste pseudo a cause du chantier cerebral dans lequel je suis depuis ma naissance je ne suis encore dans aucun top apart peut etre celui des pire joueur de l'univers ah oui aussi celui des sinon ma famille ( mon fils et ma doudou d'amour ) et le foot sont mes meilleur motiv moi je suis plus ff8 19 JUIN NEW/ JE ME SUIS TAIS UNE DOUBLE ENTORSE DE LA CHEVILLE AU FOOT CE WEEK 1 MOIS DE REPOS
Dernière édition par le Lun 19 Juin à 19:18, édité 2 fois | |
|
| |
delta Membre M.A.H
Nombre de messages : 47 Localisation : Saint Martin Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Récapitulation Ven 9 Juin à 22:26 | |
| moi cest delta (jordan) jai 15 ans et jhabite au antilles jaime bien jouez a lordi et aux consoles voila | |
|
| |
cixi Membre M.A.H
Nombre de messages : 283 Localisation : Arcueil Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Récapitulation Ven 9 Juin à 23:35 | |
| Moi c'est cixi, donc comme l'a dit haggendorf on se connait et ravaillac c'est mon namoureux (il veut pas que je le dise mais tant pis ^^) J'habit la région parisienne, et peut être moi aussi heureuse bachelière dans quelques temps... Mes passes temps y en a pleins : le jonglage même si j'en fait pas très bien, la lecture, surtout la fantasy, et puis aussi les sorties avec tout le monde ^^ Et puis bah sur o game suis pas très forte je monte petit à petit mais pas vite Mais bon je vise le top 100 d'içi 2 semaines mdr | |
|
| |
joeBAR Co-Fondateur
Nombre de messages : 240 Localisation : ][91 en force][ Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Récapitulation Ven 16 Juin à 20:01 | |
| joeBAR 18 ans dans 5 mois et 10 jours ! a arreter 1 mois Ogame etait 1300eme n'est plus que 1500eme...passe le métal niv 28 !!! Fan de jeux vidéo, j'aime jongler , j'aime quitter le lycée Hoche ^^, je suis fan de moto bien que je suis encore à pieds ! Voila et possede un troll sur MountyHall ! | |
|
| |
Ravaillac Co-Fondateur
Nombre de messages : 216 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Récapitulation Lun 19 Juin à 11:06 | |
| Ravaillac 18 ans et 6 mois! J'habite en region parisienne et j'ai l'IMMENCE honneur de connaitre haggendorf et cixi (sisi ). Je suis classé 1483 eme et mon objectif actuel c'est de doubler mund et de le raider je pratique tant bien que mal le judo et je joue de la trompette (du moins j'essaie! ) que dire d'autre??? Ha si! je vais etre bachelier (j'espere ) dans moins de deux semaines! | |
|
| |
crying freeman Ami des M.A.H
| Sujet: Re: Récapitulation Lun 19 Juin à 11:20 | |
| virtual winner de lally O.P 1107 eme a ce jour 15 ans et demi TOP 10 francais en badminton(é oué lé gars) le premier qui critik jle raid ^^ | |
|
| |
cantat Membre M.A.H
| Sujet: Re: Récapitulation Mar 20 Juin à 1:07 | |
| Cantat, 29 ans (très bientot), centre de la france boulot et vie de famille chargés,
motard, footballeur,fan de tout ce qui est fun...
la vie est un jeu!
(1813eme 60000 pts) | |
|
| |
Shikamaru Ami des M.A.H
| Sujet: Re: Récapitulation Mar 20 Juin à 1:44 | |
| Sanji Branleur de première......mdr Et utilisateur de sharingan! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récapitulation | |
| |