| coupe du monde | |
|
+9Vinc Shikamaru crying freeman cantat dark oak Haggendorf l'ex defunt cixi Mund khaos 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cixi Membre M.A.H
Nombre de messages : 283 Localisation : Arcueil Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: coupe du monde Mar 20 Juin à 13:56 | |
| T'aurais pas oublier un mot mund ??? mdr | |
|
| |
Keryk [ K.O.D W1 ] Ami des M.A.H
Nombre de messages : 59 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: coupe du monde Jeu 22 Juin à 19:43 | |
| Moi perso. je préfère la [b]Francia mais je n'y croit pas trop ! Après je suis plutot pour les équipes favorites s'qui veut dire.... l'argentine, le portugal, le brazil et l'espagne By tout le p'tit monde | |
|
| |
Vinc Membre M.A.H
Nombre de messages : 1099 Age : 32 Localisation : C'est là-bas... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: coupe du monde Jeu 22 Juin à 19:51 | |
| - fashion victim a écrit:
- é alors moi ossi jm pa le foot
Heu...sa va,j'ai rien dit de méchant | |
|
| |
Mund Membre M.A.H
Nombre de messages : 795 Localisation : pas loin de son ordi Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: coupe du monde Jeu 22 Juin à 20:31 | |
| Aller le togo. Togo en force ^^ vive les match nuls et les occasions manqué | |
|
| |
khaos Membre M.A.H
Nombre de messages : 204 Age : 44 Localisation : Kop sud Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: coupe du monde Ven 23 Juin à 21:13 | |
| | |
|
| |
khaos Membre M.A.H
Nombre de messages : 204 Age : 44 Localisation : Kop sud Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: coupe du monde Lun 26 Juin à 17:38 | |
| HONTE A LA HOLLANDE
VIVA PORTUGAL | |
|
| |
Marc Ier [BDT] Ami des M.A.H
| Sujet: Re: coupe du monde Lun 26 Juin à 19:36 | |
| Pourquoi honte a la hollande ? Ils ont aussi mal joué que les portuguais. Moi je trouve ça marrant le fight-football ^^ meme si pour les joueurs c'est pas le pied (cf : voir Christiano Ronaldo).
Viva Argentine ( et la france aussi bien sur ^^) | |
|
| |
crying freeman Ami des M.A.H
| Sujet: Re: coupe du monde Lun 26 Juin à 20:19 | |
| enfin 16 jaune 4 rouge c t marant mé aprés regarrde le match de litalie ta leur é le penalty imaginaire a la derniere minute | |
|
| |
Vinc Membre M.A.H
Nombre de messages : 1099 Age : 32 Localisation : C'est là-bas... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: coupe du monde Lun 26 Juin à 20:35 | |
| Ouais c'est clair Ils auraient pas dû gagner,C'est de la triche | |
|
| |
Shikamaru Ami des M.A.H
| Sujet: Re: coupe du monde Lun 26 Juin à 21:01 | |
| et alors l Italie méritait de gagner avec ttes leurs occasions et materazzi se fait exclure alors que la faute ne méritait pas un carton rouge!! faut pas en vouloir aux italiens, les australiens ne peuvent s en prendre qu a eux meme!!!! ils ont pas su faire la difference a 11 contre 10 tant pis pour eux!! | |
|
| |
| Sujet: Re: coupe du monde Lun 26 Juin à 21:15 | |
| Si le rouge ne se meritait pas alors le penalty non plus Enfin les australiens ont perdu et les italiens ont gagné. Je trouve que l'arbitrage laisse quand meme a desirer pendant cette coupe du monde, autant que le jeu d'ailleurs... | |
|
| |
khaos Membre M.A.H
| Sujet: Re: coupe du monde Mar 27 Juin à 20:25 | |
| Qui pourra battre le bresil ? encore un succes sans forcer mais le Ghana n'a pas demerite Allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: coupe du monde Mer 28 Juin à 0:33 | |
| Qui pourra battre le Bresil ? Mais la France evidemment Bravo les Bleus, ça c'est du football !! | |
|
| |
cixi Membre M.A.H
| Sujet: Re: coupe du monde Mer 28 Juin à 12:36 | |
| J'ai rgardé la fin et j'avoue c'était pas trop mal par rapport à tous les autres match qu'ils ont joués depuis le début du mondial mais le meilleur c'est le dernier but, celui à 1min de la fin, ça c'était trop fort ^^ | |
|
| |
Haggendorf l'ex defunt Fondateur
| Sujet: Re: coupe du monde Mer 28 Juin à 12:37 | |
| oui ct cool | |
|
| |
crying freeman Ami des M.A.H
| Sujet: Re: coupe du monde Mer 28 Juin à 13:41 | |
| ba fo buien qui commence 1 jour a bien joué sinon sa sera trop tard | |
|
| |
Arminia Ami des M.A.H
Nombre de messages : 364 Age : 36 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: coupe du monde Sam 1 Juil à 0:55 | |
| Il reste plus qu'a espèrer qu'ils jouent aussi bien contre le Braaaaaaazil Sinon beau match ce soir, Italie 3-0 joli | |
|
| |
cixi Membre M.A.H
| Sujet: Re: coupe du monde Sam 1 Juil à 19:05 | |
| Pfff zêtes tous des alcolos ! A chaque message ou presque y a de l'alcool... | |
|
| |
| Sujet: Re: coupe du monde Sam 1 Juil à 19:18 | |
| moi c juste que j'aime bcp celui là , avec son grand sourire | |
|
| |
Arminia Ami des M.A.H
Nombre de messages : 364 Age : 36 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: coupe du monde Sam 1 Juil à 21:47 | |
| Qui à dit que c'était de l'alcool dans les bouteilles?! Quoi? Pas crédible? Ah.. | |
|
| |
| Sujet: Re: coupe du monde Dim 2 Juil à 0:11 | |
| eh beh je crois que j'vais avoir du mal à dormir ce soir (j'suis en face d'un bar donc bon ) | |
|
| |
cixi Membre M.A.H
| Sujet: Re: coupe du monde Dim 2 Juil à 14:20 | |
| mdr bon sinon comme ravaillac m'a obligé à regarder le foot hier j'ai vu le match france brésil, j'avoue il était beau et puis ravaillac dit que ça va remonter l'économie si la France gagne mais j'ai pas très bien compris pourquoi... | |
|
| |
Arminia Ami des M.A.H
| Sujet: Re: coupe du monde Dim 2 Juil à 15:09 | |
| Rien de plus simple: lorsque tu ne fais pas de foot ou que tu ne soutiens pas une équipe en particulier, de qui as-tu envie d'avoir le maillot? De l'équipe gagnante! Il y a des milliers de maillots vendu en 1 journée avec une victoire, or les (vrai) maillots sont des marques en contrat avec le pays qu'elle soutient, et qui dit contrat dit argent et économie... Rien qu'avec les produits dérivés l'économie du pays gagant explose! Un touriste fan de foot qui passe dans ce pays pour X raison, il aura envie de s'arrèter pour regarder! Mais il ne va pas dormir dehors, il va donc aller dans un hotel ou un camping, il fait vivre les commerçants en achetant à manger, des souvenirs etc... Et ceci reproduit à des milliers d'exemplaires. | |
|
| |
khaos Membre M.A.H
| Sujet: Re: coupe du monde Dim 2 Juil à 15:58 | |
| un match de reve, une France royale , un Zizou proche de Dieu le reve de tout fan de l'equipe de France merci les bleus | |
|
| |
Arminia Ami des M.A.H
| Sujet: Re: coupe du monde Dim 2 Juil à 23:29 | |
| Je ne crois pas en Dieu je crois en Zidane! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coupe du monde | |
| |
|
| |
| coupe du monde | |
|